L'Agence

L'histoire de WHAT'S UP EVENT...

Gamin, mon Grand-Père m’amenait au marché des capucins à Bordeaux. Il cuisinait pour ses 12 enfants et tous ses petits enfants. A 5h du matin, j’allais également avec ma Mère au MIN de Brienne ; elle conduisait le fourgon de la commune;  elle cuisinait pour les enfants de l’école; uniquement avec des produits frais du marché.

J’ai grandi dans un univers de cuisine accessible, décomplexée, conviviale, de la cuisine familiale, quotidienne

Profil

A 16 ans, je passe mon brevet de boulangerie, je fais des extras pour des traiteurs et je découvre rapidement le plaisir de faire la cuisine, de l’organisation des réceptions et fais rapidement de ma passion une profession. En 1993, j’ai créé « UNE ASSIETTE EN PLUS », Traiteur en réceptions. En 2001, une opportunité me fait bifurquer vers l’immobilier en pleine expansion à Bordeaux.

Aujourd’hui, je reviens à ma passion en proposant d’organiser des réceptions pour les particuliers, les entreprises ; des l’événementiels culinaires ; des dîners Éphémères dans des lieux atypiques.

WHAT’S UP EVENT était une évidence ; le moyen de partager mes découvertes, mes pépites, de faire connaitre des professionnels passionnés passionnant, amoureux de leur savoir faire

Je m’attache à proposer une sélection rigoureuse de produits emblématiques de la gastronomie ; le goût souvent oublié des bons produits du terroir. Des produits qu’on ne trouvera pas en grandes surfaces…

Né à Bègles, j’ai des attaches particulières avec le rugby, sport dont les valeurs et l’image ne sont pas si éloignées des valeurs de l’entreprise quand elles s’appellent volonté, combativité, courage, solidarité et esprit d’équipe. Ce sport viril mais correct a emprunté beaucoup d’expressions culinaires : Faire une cuillère, faire la cocotte, une fourchette, la cuillère de bois, lancer comme un pizzaïolo, avoir les oreilles en choux fleur.

A très bientôt autour d’une table… Bien convivialement…